Pub

Maître Tiphaine Servais, avocat à Versailles

La création d’entreprises est vantée dans tous les pays comme un moyen efficace de lutte contre le chômage. Plusieurs pays, dont la France, font de nombreuses réformes pour encourager les entrepreneurs et les investisseurs. En France, le statut d’autoentrepreneur ou l’entreprise individuelle sont des innovations qui permettent aux jeunes de s’auto-employer. Par ailleurs, différentes mesures de défiscalisation sont prises pour accompagner les entreprises en création.

Dans ce contexte, il est important d’avoir une bonne maîtrise du droit des sociétés. Pourquoi le droit des sociétés ? C’est cette matière juridique qui prévoit les règles organisant le fonctionnement des entreprises. De la création jusqu’à la dissolution, ce droit encadre la vie entière d’une société. Même pour les opérations de fusion, de cession ou de vente de fonds de commerce, il faut se référer au droit des sociétés. C’est en cela que contacter un avocat en droit des sociétés a son importance. L’avocate Servais vous propose une expertise de pointe sur toutes les questions touchant au droit civil et au droit des sociétés à Versailles.
Visiter et apprécier le site Maître Tiphaine Servais, avocat à Versailles, appartenant à la catégorie Droit
Maître Tiphaine Servais, avocat à Versailles
www.avocat-servais.com
0
0.0/5 pour 0 note
09-11-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.103 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit