Pub

Gestion automatisée des appels téléphonique

TLMCom spécialiste des logiciel de serveur serveur vocal interactif & ACD
L’accueil téléphonique est primordial pour toute entreprise. Ce premier contact est l’opportunité de montrer un savoir-faire, gage de qualité. Les permanences téléphoniques et le télésecrétariat prennent en charge (en interne ou en externe) la gestion de ces appels.
TLMCom propose une gamme complète de solutions d’accueil, de gestion des appels et prise de rendez vous on line notamment pour les call centers, les secrétariats médicaux et les collectivités locales.
Améliorez votre accueil téléphonique avec la « Reconnaissance automatique de l’appelant » mais aussi les outils de personnalisation (musique d’accueil, répondeur…).
Renseignez tous les appels grâce aux « Consignes ».
Communiquez les messages urgents en temps réel par mail, fax ou sms avec la « Messagerie unifiée ».
Prenez des rendez-vous efficacement avec l’interface unique de l’ »Agenda partagé ».
Travaillez depuis l’entreprise ou en externe grâce à la « Téléphonie IP ».
Soyez plus autonome dans l’exercice de votre métier avec la simplicité des « États » qui vous permettent de contrôler en temps réel votre historique d’appels ou encore votre facturation.
Logiciel pour centre d'appels :
Well'Connect est un logiciel centre d'appel complet - avec gestion élaborée des appels entrants et prise en charge de petites campagnes ponctuelles, ainsi que de vastes campagnes en plusieurs étapes avec des milliers de contacts Visiter et apprécier le site Gestion automatisée des appels téléphonique , appartenant à la catégorie Logiciels
tlmcom.fr
0
0.0/5 pour 0 note
08-11-2018
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.322 Queries: 6