Pub

Maître Adrien GABEAUD, avocat pénaliste au Barreau de Paris

Pour votre constitution de partie civile dans une procédure pénale, vous pouvez demander les services du Maître Adrien GABEAUD qui intervient à Paris 17.

Si vous êtes victime d’une infraction, vous devez dénoncer. Le fait répréhensible doit être poursuivi et sanctionné selon les prescriptions de la loi. L’une des solutions que vous pouvez envisager est de porter plainte. Le dépôt de plainte se fait auprès de la police judiciaire. En plus de porter plainte, vous pouvez vous constituer partie civile. Cette alternative vous permet surtout d’obtenir un dédommagement pour le préjudice que vous avez subi. Il est conseillé depuis le début de la procédure de faire appel à un avocat en droit pénal.

L’avocat peut vous aider à rédiger votre plainte. Ce professionnel saura utiliser les formules adéquates pour la description des faits. De la phase d’enquête préalable jusqu’au jugement en passant par l’instruction, votre avocat défendra vos intérêts. Si en revanche, c’est vous qui êtes poursuivi, l’assistance d’un avocat est obligatoire. Depuis la garde à vue, il est conseillé d’avoir un avocat. Cette précaution vous évitera qu’on viole vos droits ou que vous fassiez des déclarations compromettantes.
Visiter et apprécier le site Maître Adrien GABEAUD, avocat pénaliste au Barreau de Paris, appartenant à la catégorie Droit
Maître Adrien GABEAUD, avocat pénaliste au Barreau de Paris
www.avocat-gabeaud.fr
0
0.0/5 pour 0 note
27-10-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.118 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit