Pub

Maître DIB, avocat en droit des affaires

Pour la déclaration de vos créances dans une procédure collective, vous pouvez solliciter l’assistance d’un avocat en droit des affaires afin qu’il sauve vos intérêts en justice.

Une entreprise en procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire peut être débitrice d’un établissement de crédit. Dans ce cas spécifique, la déclaration de créance au mandataire a une grande importance. C’est souvent une situation qui génère un contentieux entre les parties. Il est évident que l’établissement de crédit doit déclarer sa créance afin que celle-ci soit opposable et même admise à la répartition des dividendes.

Dans les procédures collectives, la déclaration de créance est un acte par lequel le créancier manifeste la volonté d’être remboursé. Cette déclaration est d’ailleurs une obligation légale, dont ne sont exemptés que les salariés de l’entreprise. Si vous avez votre établissement de crédit et souhaitez déclarer une créance, vous pouvez vous faire représenter par un avocat. La représentation par un avocat permet de centraliser les contentieux. Un avocat en droit des affaires dispose d’une expertise juridique de pointe. N’hésitez pas à contacter l’avocate Marie-Sarah DIB.
Visiter et apprécier le site Maître DIB, avocat en droit des affaires, appartenant à la catégorie Droit
Maître DIB, avocat en droit des affaires
www.avocat-marie-sarah-dib.fr
0
0.0/5 pour 0 note
26-10-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.095 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit