Pub

Cabinet de podologie Saint-Germain-en-Laye

Avoir les pieds qui puent peut être très repoussant. Pour avoir une bonne hygiène de vie et avoir des pieds propres sans mycoses, vous pouvez consulter par un podologue.

La transpiration est un phénomène physiologique naturel. Cependant, lorsqu’elle devient excessive, la sudation s’avère être une véritable source de gêne. En effet, vous êtes nombreux à manquer d’air quand votre compagnon décide d’enlever ses chaussettes. Cette transpiration des pieds est appelée hyperhidrose plantaire. Par ailleurs, l’hyperhidrose plantaire serait causée par le port des chaussures trop hermétiques ou dues au port des chaussettes en nylon. Il entraîne bien évidemment l’apparition des mauvaises odeurs appelées bromidrose. On note également le développement des mycoses cutanées.

Comment lutter contre l’hyperhidrose plantaire ? Pour entretenir et pour prendre soin de vos pieds, il est préférable de consulter un professionnel de la santé des pieds. Pour cela, la podologue Marie Ghestem vous invite dans son cabinet implanté à Saint-Germain-en-Laye. Elle vous propose des soins de qualité pour éliminer la transpiration des pieds. De même, elle vous donne les meilleurs conseils pour une bonne hygiène de vos pieds.
Visiter et apprécier le site Cabinet de podologie Saint-Germain-en-Laye, appartenant à la catégorie Santé
Cabinet de podologie Saint-Germain-en-Laye
www.podologue-ghestem.fr
0
0.0/5 pour 0 note
11-10-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.110 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit