Pub

Maître Anna CARESCHE, Avocat en droit pénal à Paris

Pour le respect de vos droits pendant la garde à vue, vous pouvez contacter cette avocate en droit pénal qui vous propose une assistance rigoureuse et professionnelle.

Les officiers de police judiciaire sont parfois auteurs de violations des droits de la personne au moment de la garde à vue. C’est la raison pour laquelle c’est une nécessité de solliciter un avocat à cette étape. L’avocat a plusieurs missions. Pendant la garde à vue, il prend connaissance des documents. Ce sont les procès-verbaux et les comptes rendus d’audition. Les documents qui permettent de valider la procédure sont aussi concernés.

En dehors de la prise de connaissance des documents, l’avocat s’entretient aussi avec son client. C’est cette mission qui permet à cet auxiliaire de justice de s’informer du problème et de conseiller son client. L’entretien permet à l’avocat de définir une stratégie de défense. La troisième mission de l’avocat pendant la garde à vue, c’est d’être présent aux côtés de son client. La présence permet à l’avocat de relever les violations des droits de son client qui lui permettront d’avancer des argumentations relatives au vice de procédure. Si vous avez besoin d’un avocat en droit pénal à Paris 1, contactez Maître Anna CARESCHE.
Visiter et apprécier le site Maître Anna CARESCHE, Avocat en droit pénal à Paris, appartenant à la catégorie Droit
Maître Anna CARESCHE, Avocat en droit pénal à Paris
www.avocat-caresche.fr
0
0.0/5 pour 0 note
04-10-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.102 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit