Pub

Garde malade à Bruxelles et dans le Brabant-Wallon

Si vous avez un proche qui a une mobilité réduite dans le Brabant Wallon ou à Bruxelles et qui pourrait avoir besoin d’une assistance à domicile, faites venir Danielle DEGRE.

Certaines personnes handicapées ne peuvent s’entretenir toutes seules. Elles ont nécessairement besoin d’une assistance pour se laver, pour manger et même pour boire. Il peut arriver après un accident que l’on perde l’usage de ses membres. Il peut arriver après un accident de travail que l’on ait une incapacité permanente.

Pour un bon maintien à domicile, vous pouvez recruter une garde-malade. Les gardes malades veillent à la santé physique de leurs patients, mais aussi à leur bien-être moral. À Bruxelles, Danielle DEGRE s’est construit une grande réputation dans le domaine de la garde à domicile. C’est une professionnelle qui propose aux malades et aux personnes à mobilité réduite une assistance complète. Elle aide à la toilette, elle fait les taches ménagères, et elle fait les courses administratives. Même sur demande, Danielle DEGRE propose des services de pédicure. C’est une professionnelle qui met tout en œuvre pour le bonheur et la joie de ses patients. Elle se rend disponible de jour comme de nuit et offre un suivi personnalisé.

Visiter et apprécier le site Garde malade à Bruxelles et dans le Brabant-Wallon, appartenant à la catégorie Santé
Garde malade à Bruxelles et dans le Brabant-Wallon
www.garde-malade-bruxelles.be
0
0.0/5 pour 0 note
01-10-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.815 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit