Pub

Maître Léa Smila, avocate à Paris 12

Pour tous les problèmes relevant du divorce, du changement matrimonial ou de la pension alimentaire, vous pouvez contacter le cabinet de Léa Smila situé dans le 12e de Paris.

Les conflits entre particuliers interviennent dans la vie de tous les jours. Au travail, l’employeur peut ne pas s’entendre avec son employé. En famille également, les époux peuvent traverser des moments de disputes. Si généralement ces disputes aboutissent à une entente, elles conduisent parfois au divorce. Dans la loi, le législateur a judiciarisé le divorce. Pour qu’un couple puisse dissoudre son mariage, il doit passer devant le juge.

Dans le cadre de ce contentieux, vous devez faire appel à un avocat qui saura défendre vos intérêts et vous conseiller juridiquement. Pour de telles affaires, il est toujours judicieux de solliciter un cabinet qui s’occupe usuellement des conflits en droit de la famille. Les avocats de ce cabinet sauront alors vous faire les meilleurs choix. Que ce soit la fixation de la pension alimentaire ou le régime matrimonial, vous pouvez contacter le cabinet Smila. C’est un cabinet situé dans le 12e arrondissement de Paris qui intervient aussi en droit pénal et en droit du préjudice corporel. Pour joindre Maître Léa Smila, consultez le site avocat-smila.fr.
Visiter et apprécier le site Maître Léa Smila, avocate à Paris 12, appartenant à la catégorie Droit
Maître Léa Smila, avocate à Paris 12
www.avocat-smila.fr
0
0.0/5 pour 0 note
19-09-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.496 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit