Un Monde à la Carte
Après avoir conquis le secteur du voyage de luxe avec « Traveler in the World », l’agence de voyages « Flâneries au Bout du Monde » lance la marque « Un Monde à la Carte ». Destiné aux paniers moyens, Un Monde à la Carte propose, pour les destinations phares du groupe – pour rappel en Afrique : Afrique du Sud, Namibie, Botswana, Kenya, Tanzanie et en Amériques : Mexique, Guatemala, Equateur, Costa Rica, Argentine – des circuits ou safaris pour des personnes seules, en couple, en famille ou entre amis. Forts de leur savoir faire sur les destinations concernées, les spécialistes répondent aux demandes sur mesure et à la carte à travers une sélection d’itinéraires proposés sur leur site internet www.unmondealacarte.fr . Les voyages proposés sur le site sont avant tout une vitrine et sont ensuite adaptés, remodelés, transformés selon les attentes spécifiques de leurs clients.
Un monde à la Carte a misé sur une proximité avec la clientèle et une écoute privilégiée. Visiter et apprécier le site Un Monde à la Carte, appartenant à la catégorie Voyages
Un monde à la Carte a misé sur une proximité avec la clientèle et une écoute privilégiée. Visiter et apprécier le site Un Monde à la Carte, appartenant à la catégorie Voyages
www.unmondealacarte.fr
0
0.0/5 pour 0 note
22-04-2011