Pub

immobilier france avenir

Présentement, les astres sont alignés pour un investissement rentable dans la pierre. Dans un premier temps, en juillet 2017, la durée moyenne des crédits immobiliers était estimée à 217 mois (244 mois pour l’achat d’un logement neuf, 230 mois pour l’accession dans l’ancien, selon l’Observatoire Crédit Logement / CSA. Aussi, les durées d’emprunt ont été allongées depuis décembre 2016, après avoir été stables pendant plus d’une année. Pendant la même période de juillet, les crédits à plus de 25 ans représentaient 26,8 % de la production, contre 14,6 % pour ceux de moins de 15 ans. En conséquence, la durée d’emprunt des ménages est allongée dans le cadre d’un achat de logement, une situation très favorable notamment aux jeunes ou personnes en situation précaire qui aurait un projet d’accession à la propriété. Plus d’informations sur le marché immobilier français sur le site de immobilier france avenir.
Si vous souhaitez tout savoir sur l’évolution du marché immobilier français, nous vous invitons découvrir le site officiel de immobilier france avenir, une plateforme informative dans le monde. Des statistiques, prévisions, analyses et décryptage du statu quo du marché immobilier français, tout y passe ! Alors n’hésitez plus !
Visiter et apprécier le site immobilier france avenir, appartenant à la catégorie Immobilier
immobilier france avenir
www.immobilierfranceavenir-00.webself.net
1
0.0/5 pour 0 note
02-09-2017
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.579 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit