Pub

Institut Ophtalmique de Somain : un grand centre entre Douai et Valenciennes

A proximité de Valenciennes. l’Institut Opthalmique de Somain est l’un des centres ophtalmiques les plus importants du département du Nord.
Le centre bénéficie naturellement d’un plateau technique très fourni pour assurer à la fois les diagnostics et effectuer les interventions chirurgicales lorsqu’il y a lieu.
Le plateau est composé de cinq salles de blocs opératoires, d’une salle de bloc avec laser pour la chirurgie réfractive et d’un plateau de consultation pour l’angiographie, OCT...
L’équipe du centre opthtalmique est composée, outre des praticiens ophtalmologistes, de 20 infirmiers diplômés d’état, de 6 aides-soignants, d’un pharmacien et de différents personnels administratifs.
Les spécialités sont nombreuses et très complètes dans le domaine précis de l’œil ; on peut citer entre autre : la chirurgie de la cataracte, des paupières de la rétine, du strabisme, des voies lacrymales, maculaire DMLA, pathologies oculaires du diabète et de la macula, etc.
L’un des points forts du centre est la chirurgie réfractive, chirurgie au laser qui permet dans de très nombreux cas de pouvoir s’affranchir durablement de prothèses correctrices (lunettes ou lentilles).
Les myopies, hypermétropies, presbyties Visiter et apprécier le site Institut Ophtalmique de Somain : un grand centre entre Douai et Valenciennes, appartenant à la catégorie Santé
www.ios.groupe-elsan.com
0
0.0/5 pour 0 note
30-08-2017
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.104 Queries: 6