Pub

Bizzwords

La nouvelle application de micro-learning pour l'anglais des affaires !

Basée sur la nouvelle tendance du micro-learning (apprendre rapidement une petite quantité d'informations à la fois), l’application Bizzwords propose à ses utilisateurs d'apprendre les 1000 mots essentiels de l'anglais "business"

L'application est le fruit d'une collaboration entre trois experts de la formation linguistique en France. Leur objectif? Donner à leurs utilisateurs les connaissances et la confiance qu'il leur faut pour communiquer avec aisance et efficacité dans un contexte professionnel.

En plus des 1000 Bizzwords, l'application propose à ses utilisateurs des packs spécialisés sur des thématiques qui les intéressent: finance et comptabilité, ressources humaines, social media, l'anglais des présentations, l'anglais juridique, etc.

L’application Bizzwords s’adresse à un public qui possède déjà de solides bases (étudiants de niveau supérieur, employés, cadres et dirigeants d’entreprise) et souhaitant maitriser l’anglais dans un contexte professionnel. Visiter et apprécier le site Bizzwords, appartenant à la catégorie Formation
Bizzwords
bizzwordsapp.com
2
0.0/5 pour 0 note
26-06-2017
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.144 Queries: 6