Pub

Brev’Thérapie : Thérapeute enfants et adolescents Essonne 91 |

Les enfants et les adolescents qui sont tributaires de problèmes de santé mentale sont particulièrement peu susceptibles de chercher un traitement sans intervention d’un adulte et ils ne comprennent peut être pas la nature de leurs symptômes. La plupart des enfants ne sont pas encore habitués à prendre en charge leurs propres problèmes de santé, bien qu’il existe des exceptions, en particulier dans l’adolescence. Toutefois, même lorsque l’adolescent est autonome, il peut renoncer à chercher un traitement de santé mentale en raison de la possible stigmatisation.

Travailler avec un thérapeute, tel que Naël ou Sidonie Duedari peut permettre à votre enfant de travailler ouvertement et inconsciemment à travers des pensées, des émotions, et des comportements difficiles sous la direction d’une personne chargée de faire « miroir », c'est-à-dire de refléter les schémas répétitifs en vue de les faire évoluer. Quelques séances de thérapie peuvent s’avérer précieuses pour dépasser de profonds blocages.

Naël et Sidonie Duedari vous accueillent soit dans leur cabinet Brev Thérapie à Palaiseau situé au carrefour des Hauts de Seine, des Yvelines, du Val de marne et de l’Essonne. Ou à l’espace NatBé à Paris 13ème.
Visiter et apprécier le site Brev’Thérapie : Thérapeute enfants et adolescents Essonne 91 |, appartenant à la catégorie Santé
Brev’Thérapie : Thérapeute enfants et adolescents Essonne 91 |
www.brevtherapie.fr
0
0.0/5 pour 0 note
22-05-2017
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.342 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit