Pub

Résiliation du contrat d'assurance auto en France

Si vous ne le savez pas encore, vous avez bien la possibilité de résilier votre contrat d’assurance lorsque certaines conditions sont réunies. Pour en savoir plus sur cette option dont vous pouvez avoir besoin à un moment ou à un autre dans votre vie de propriétaire de véhicule, il vous suffit de faire une petite navigation sur le portail commentresilier.fr pour y voir plus clair.

Résilier votre contrat d’assurance à point nommé

Comme dans toute prestation de service en France, vous êtes en droit de revenir sur votre décision de prendre une couverture d’assurance auprès d’une compagnie. Comme bien détaillé sur le portail commentresilier.fr, vous disposez dans ce cadre d’une quinzaine de jours pour notifier votre désir de faire marche arrière.

Si d’aventure, ce délai vous a échappé, tout espoir n’est pas perdu pour vous. En effet, un à deux mois avant la date d’échéance annuelle de votre contrat d’assurance, vous pouvez essayer de rectifier le tir. Vous êtes d’ailleurs conforté dans cette option par la loi Chatel qui simplifie encore plus la procédure.

D’autres circonstances précises favorisent la résiliation de contrat d’assurance. Rendez-vous sur le site commentresilier.fr pour les cerner.
Visiter et apprécier le site Résiliation du contrat d'assurance auto en France, appartenant à la catégorie Droit Commercial
Résiliation du contrat d'assurance auto en France
www.commentresilier.fr
1
0.0/5 pour 0 note
19-04-2017
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.065 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit