Pub

La perte du poids par la pratique du cardio-training

La mauvaise alimentation, la sédentarisation et le manque de sport sont les principales causes de la prise de poids aujourd’hui. Pour régler le problème du surplus pondéral, voici quelques instruments de sport qui vous permettront de travailler votre rythme cardiaque.

En effet, vous avez le vélo elliptique qui permet de travailler les membres supérieurs et inférieurs. Vous pouvez augmenter la vitesse selon la cadence de votre cœur.

Le vélo d’appartement vise à travailler plus les membres inférieurs, le ventre, les fesses… Les graisses accumulées dans ces parties brûlent progressivement. Le vélo spnning, permet d’avoir l’endurance.

Par ailleurs, faire du step, c’est-à-dire, exécuter la marche d’escalier est un puissant exercice du cœur et de perte de poids au niveau du ventre.

Le rameur, le stepper et le tapis de course sont aussi des matériels très efficaces pour accélérer votre métabolisme.

En résumé, il existe un nombre important de matériels de cardio-training pour perdre efficacement le poids. Visiter et apprécier le site La perte du poids par la pratique du cardio-training, appartenant à la catégorie Sports
La perte du poids par la pratique du cardio-training
equipementspertedepoids.wordpress.com
0
0.0/5 pour 0 note
04-03-2017
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.074 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit