
Infogérance helpdesk & hotline informatique
Hotline propose son expertise aux grands comptes pour l’implémentation de solution ITASM (QUALIPARC). Nombreuses sont les problématiques susceptibles d’affecter la bonne marche des sociétés, ainsi Hotline a développé des prestations clés en main, dont : l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], un service help desk [pilotage et gestion de projets, migrations et déploiements]), un service de Project Manager Office (PMO), l’optimisation des processus d’approvisionnement, un service de consulting en estimation du coût du cycle de vie, un service de maintenance hardware. Les créateurs de la société Hotline mettent au service des clients 30 années d’expérience accumulée au sein de groupes européens dans l’assistance aux utilisateurs.
Hotline élabore offre son assistance aux grandes organisations pour l’implémentation de solution ITASM (QUALIPARC). Faites appel à la société Hotline et bénéficiez d’une expertise de trente ans acquise auprès des plus grands groupes d'envergure internationale dans l’assistance aux utilisateurs. Avec l’objectif d’optimiser les dépenses et décharger les organisations de certaines tâches, et leur permettre ainsi de se focaliser sur leur cœur de métier, Hotline a développé des prestations clés en main, entre autres : un service de consulting en TCO, le pilotage budgétaire et l’administration des actions correctives, l’optimisation des processus d’approvisionnement (Supply Chain Management : SCM), l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], des prestations help desk [mise en œuvre et gestion de projets, migrations et déploiements]), un service de maintenance informatique. Hotline, c’est plus de 320 000 actes de proximité/an, plus de 900 000 leads/an, plus de 200 000 utilisateurs. Visiter et apprécier le site Infogérance helpdesk & hotline informatique, appartenant à la catégorie Services
Hotline élabore offre son assistance aux grandes organisations pour l’implémentation de solution ITASM (QUALIPARC). Faites appel à la société Hotline et bénéficiez d’une expertise de trente ans acquise auprès des plus grands groupes d'envergure internationale dans l’assistance aux utilisateurs. Avec l’objectif d’optimiser les dépenses et décharger les organisations de certaines tâches, et leur permettre ainsi de se focaliser sur leur cœur de métier, Hotline a développé des prestations clés en main, entre autres : un service de consulting en TCO, le pilotage budgétaire et l’administration des actions correctives, l’optimisation des processus d’approvisionnement (Supply Chain Management : SCM), l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], des prestations help desk [mise en œuvre et gestion de projets, migrations et déploiements]), un service de maintenance informatique. Hotline, c’est plus de 320 000 actes de proximité/an, plus de 900 000 leads/an, plus de 200 000 utilisateurs. Visiter et apprécier le site Infogérance helpdesk & hotline informatique, appartenant à la catégorie Services
www.hotline.fr
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20-02-2017