Pub

assurance annulation permis

L'annulation du permis de conduire est l'annulation du droit de conduire tout véhicule pour lequel le permis est obligatoire. C'est une sanction prononcée exclusivement par un juge. Le préfet peut annuler un permis de conduire uniquement pour un motif médical, après avis d'un médecin.
L'annulation pour défaut de point : invalidation
L'annulation de permis pour solde de point nul ou invalidation du permis de conduire intervient après différents retraits de points pour des infractions au code de la route (contravention ou délit). Dans ce cas, le retrait est définitif et il faut repasser le permis après avoir attendu un délai de 6 mois (plus dans le cas d'une récidive à l'invalidation) en passant une visite médicale et un examen psychotechnique. Les permis probatoires devront passer le code et la conduite pour obtenir un nouveau permis.
Annulation judiciaire au tribunal
En cas d'infraction grave au code de la route, notamment en cas de récidive de délit comme l'alcool au volant, le juge a la possibilité d'annuler le permis de conduire même si ce dernier avait encore des points. Ce retrait est définif. A la suite d'une période donnée fonction de la gravité de l'infraction au code de la route, il faudra repasser le permis après son annulation en totalité (pour les permis probatoires) ou partiellement, soit le code et la conduite, soit juste le code.
Visiter et apprécier le site assurance annulation permis, appartenant à la catégorie Automobile
assurance annulation permis
assuranceannulationpermis.com
0
0.0/5 pour 0 note
18-02-2017
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.069 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit